21 janvier 2009

Zarias m'a dit "Poste!"

Mise à jour:Ah et bonne année aussi.
Posté par juntaru à 10:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]

17 octobre 2008

Booked...

Ah bah ça y est c'est fait, je ressuscite le blog (espérons définitivement) mais surtout... Je me suis inscrit sur Facebook suite à la pression populaire, quel faible je suis... Ben oui, comment dire non à Léo quand elle vous dit "Oh oui, inscrit toit, ça me fera un ami de plus!" Ouais, sérieusement, y a rien à redire là dessus, elle a parfaitement raison quoi. Bref, c'était donc un simple message informatif.... A suivre...? Peut être :p
Posté par juntaru à 20:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
28 août 2008

Hallucination... ah non :x

En surfant sur un site, je tombe sur une news sur un jeu quelconque et banal. Ca a une importance pour la suite, puisque, dans cette news, ils y disaient, entre autre, ça: "un monde paradisiaque où tout est à portée de main. Les choses se compliquent une fois qu'un curieux cède à la tentation et grignote le fruit de l'arbre défendu. Cette histoire vous rappelle vaguement quelque chose ?"Ouais bon le scénar super cliché repris de l'eden biblique, rien de bien folichon... Mais ce qui m'a fait peur/rire/hallcuiner/peur... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 17:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 août 2008

Le vieux renardo revient à la vie...

Comme tout le monde l'a remarqué, ça fait un moment que je n'avais pas posté "pour de vrai". Et comme certains le ssavent, j'ai atteint le quart de siécle ce week-end. Et un quart de siécle, en années Renardo ça fait vieux... genre bien vieux. Mais quelle relation entre ma résurection et mon vieillissement? C'est bien simple, je poste depuis, non pas mon PC mais depuis... le tram! Ouais j'avoue, je frime à mort grace au super-méga cadeau de Cédric: le téléphone qui fait tout. Et ça, c'est la classe quand meme (sauf que je... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 17:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 août 2008

Gaygo n'en sait rien

(Oui ça fait une plombe que je n'ai pas posté)(Oui je n'ai pas d'excuse)(Oui ce post n'est pas de moi, je remercie Gaygo pour sa participation involontaire)(Oui j'aime les parenthèses)(Oui j'arrête maintenant)(Oui Promis) Claire dit :et les amours? Grégory dit :j'en sais rien, mais parfois je suis le dernier averti aussi Claire dit :comment ça ?  Grégory dit :ne sais pasClaire dit :gné ?Claire dit :tu peux être plus clair ?Grégory dit :je ne sais pasClaire dit :C pas très clair tt çaClaire dit :T en train de... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 08:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 juillet 2008

Hordes...

Je ne vous ai pas parlé de Hordes il me semble... Un petit jeu sur navigateur internet. Le principe est simple: Vous allez mourir. Demain. Ou plus tard. Mais c'est sûr. Comment, pourquoi? C'est simple... Vous incarnez un habitant d'une ville dans un futur apocalyptique infesté de zombis. La journée, tout va "bien", vous pouvez sortir dans le désert, et zigzaguer entre eux, dans l'espoir de trouver de quoi manger ou construire de quoi défendre la ville...Mais la nuit... ils attaquent la ville, chaque jour plus nombreux.... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 15:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 juillet 2008

Au fait !

Au fait les gens, ça va faire presque 2 semaines, mais j'ai pas eut le temps de vous le dire, que j'ai trouvé un boulot! \o/Alors prosternez vous devant le... secrétaire assistant commercial dans le domaine de la 3D.Ca en jette hein ? sauf que 3D ça veut dire Dératisation, Désinfection et Désinsectisation. C'est pas top glamour, mais c'est marrant, dans le fond (peut-être pas pour les bêbêtes incriminées, mais bon).Alors voila, lundi prochain commencera le début du désastre (à savoir que la personne que je remplace sera en vacances)... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 15:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juillet 2008

WoNerie...

Encore une énoooooorme perle... Ca faisait longtemps :) papa dit :alors tu peux me pasé ton compte psk tu conécte plusJuntaru dit :...papa dit :et 2 alopass stpJuntaru dit :mais bien sur, et je te donne ma carte bleue et mon numero de compteJuntaru dit :ca te dit aussi, je te passe mon appartement et je te paye le loyer pendant 10 ans ?Juntaru dit :et au passage je te laisse ma collection de jeux videos...Juntaru dit :et comme je suis un mec cool, je t'offre même un mars.papa dit :merciJuntaru dit :tu peux aussi m'appeler père noël... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 00:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juillet 2008

FF13 sur Xbox 360

Alors là, c'est le pied intégral. C'était bien prévisible, mais c'est pas grave. J'adore l'E3. Square-Enix a enfin annoncé que l'exclusivité de FF13, prévu initialement sur PS3, était annulée. Et donc le jeu verra le jour sur la bestiole de Microsoft.C'est bien, ça va permettre d'éviter aux joueurs de RPGs de céder au chantage de Sony avec leur console a 500€... Entre FF13, Star Ocean 4 et Unlimited Undiscovery... Ca va exp sec sur la 360 l'année prochaine :D Voilà, c'était mon poste de G33k.
Posté par juntaru à 08:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 juillet 2008

Aujourd'hui

Aujourd'hui, je n'ai rien à dire. Mais je suis sûr que vous êtes ravis de l'apprendre.
Posté par juntaru à 08:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]