18 janvier 2008

Les conneries de Gaygory, acte I

Plus j'y pense, plus je me dis que garder pour nous ses conneries, tout ces mails abracadabrants, tout ces extraits de covnersation... Tout ça, ne pas le partager c'est un CRIME.Alors Gaygo, réfractaire au blog (et adepte du mass mailing à la place) je me fais ton émissaire bloggique. Je sais, tu m'adores...! Et je remercie Fany aussi. Un duo de comique  via MSN, c'set mieux à deux, et qu'est ce qu'elle donne de bonne réparti à Gaygo :) fany dit :je vais cuisiner :o\Gregory dit :tu m'fais un sandwich au jambon ? :o\fany dit... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 10:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 janvier 2008

Pendant ce temps, à Paris Expo

Ca fait un moment que j'ai pas parlé du boulot ici!D'un autre côté y a pas grand chsoe à dire en ce moment, surtout comparé aux énormités que les exposants nous on déjà offerts... Rien ne détronera la panne electrique sur le stand EDF je pense, pas vous?Pourquoi ce message alors? Bah pas pour grand chose finalement... En fait c'est un message plein de rien, donc on va l'abréger... Pendant ce temps, à Paris Expo:"Bonjour, je veux commander de l'internet pour mon stand""Oui, d'accord madame""Mais j'ai un... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 10:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 janvier 2008

MERCI MON COEUR !

Merci à mon chtit coeur pour son cadeau ! Niark !
Posté par juntaru à 10:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 janvier 2008

J'aime bien les meringues

J'adôôôôôre les meringues. C'est bon, c'est tout plein de sucre, plein de rien et on en a toujours plein la bouche. Ca colle aux doigts, ca fond dans la bouge tout en se scotchant aux dents du fond. Ca s'émiette partout, et on s'en met plein sur soi sans que ça tâche.Bref, c'est le pied. Et puis c'est bon sa mère. C'est mon petit plaisir, mon gros vice... Depuis des luistres, depuis ma tendre enfance... Ca a commencé avec les "Têtes de Negre" (qui ont changé de nom une quantité de fois assez impressionante pour une... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 09:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 janvier 2008

Réminiscence de l'enfance

Parfois, on a des souvenris qui remontent. Comme ça, sans prévenir, ils resurgissent et on se dit "Aaah... C'était le bon temps, j'étais enfant et j'avais l'excuse de ma naïveté... Tout était plus simple..."Bref, une introduction bien mielleuse à souhait pour un souvenir qui n'a pour lui que le cocasse et le fait de vous permette de vous moquer de moi. Parfois, c'est plus de la dévotion mais du masochisme. Je me souviens donc, quand chez mse parents nous avions eut notre premier chat (nommée Zelda, déjà Geek...) mon... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 08:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 janvier 2008

2007 et moi...

Piqué à la dijonnaise, sans scrupules aucun... :) 1. Qu'as-tu fait en 2007 que tu n'avais jamais fait auparavant ? Je pensais dire rien, à la base, mais avec le recul plein de choses en fait... Sortir en boîte toute les semaines pendant un bon moment, une semaine de geekisation ultime, emménager à deux dans un appart, acheter un écran plat, mangé des trucs dont j'ignorais l'existence, aller à Limoges, tenir un blog sur une durée dépassant les trois mois...2. As-tu tenu tes bonnes résolutions et quelles seront celles de 2008 ?Je... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 11:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 janvier 2008

Langues de bwork, troisième!

Yeah, troisième émission des langues de bwork ce soir sur feezfm à partir de 19h et jusqu'à 20h. Un petit coup d'auto-pub (et pas 'auto-pute) ça fait jamais de mal, et je peux vous garantir que ça va envoyer, on va bien s'amuser, ça c'est clair, et je vous inviteà venir également sur la shoutbox de feezfm pendant l'émission, ça sera vachement plus symap (bon OK faut s'inscrire toussa toussa, mais c'est pas si long, et ça reste super simple à faire...). Bref, on compte (encore) sur vous!
Posté par juntaru à 00:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 janvier 2008

Auriez-vous pris une bonne résolution...?

Ce message s'adresse directement aux anonymes passants qui, mal dirigié par un moteur de recherche, se retrouvent perdus ici... Auriez-vous pris une bonne résolution cette année ?Je m'amuse en effet à lire les recherche qui vous amène ici. Et c'est sovuent du gros n'importe quoi. Entre les "motnre moi gregory le marchal en train de mourir", "bar gothique à Limoges", "c'est con un chat" ou autres horreurs et âneries toutes plus mal orthographiées les unes que les autres, j'avais desespéré, non sans... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 09:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 décembre 2007

Vous êtes drogué du téléphone...?

J'ai rit. Au dépend d'un jeune canadien. Hier matin, dans le métro, le quotidien hein, vu que je prend le tram poru aller bosser, et pas le métro, mais je prend le métro pour m'occuper dans le tram. Et dans le bus. Mais pas dans le métro. Que je ne prend pas. C'est clair non?Bref, dans le Métro d'hier (c'est plus clair), un fait diver 'a bien fait rire, et remet en perspective mse factures téléphoniques... Un canadien qui avait un abonnement de dix dollars pour son téléphone et qui see retrouven en fin de mois, avec une facture de... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 09:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 décembre 2007

Atchoum!

Ahahah, on se marre au boulot parfois!Exemple concret, à nouveau. Chargé d'appeler certaines sociétés pour leur rappeler que c'est uen bonne idée de commander AVANT la date limite, on tombe parfois sur des répondeurs. Jusque là, rien de bien alarmant, au moins, on évite les standardistes désagréables manifestant ostensiblement leur énervement suite à l'interruption de leur activité préférée: les mots croisés.Bref, on tombe sur des répondeurs, et là, franchement, on l'a rappelé pour le ré-ecouter tellement on a déliré dessus... ... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 16:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]