30 avril 2007

Changement de look

Un petit changement de look pour le forum, un peu plus tendance design top cool toussa, donc hésitez pas à donner votre avis sur le look général du machin via les commentaires (c'est fait pour ça dans l'absolu hein...). Bonen fin de week-end à tout le monde, et on se repose pour mieux entamer la semaine qui arrive \o/
Posté par juntaru à 13:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 avril 2007

Rencontre entre FKs, round 1

Pouetos! Ce samedi est monté sur paris ce très cher Lapinpsykopathe (qui arrête pas de nous répéter son prénom mais comme on l'écoute jamais, on s'en souvient jamais... et puis s'est quand même vachement plus drôle de l'appeler "Mon lapin" quand même)... Bref, il a quitté son petit Limoges (et son fameux Sex shop qui vend des menottes en moumoutte rose, dédicacée par Samantha elle-même!) et il a élu domicile pour le week-end chez ce pauvre Kamé (qui n'est drogué que à son PC). Bref, on avait prévu de se faire une... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 04:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 avril 2007

Oh la la!

Qui dit jeudi dit Ohlala!Vu comment je vous ai bassiné avec ces soirées, vous devez donc savoir qu'il s'agit d'une soirée 100% chanson française (tout styles confondus) et que je m'y éclate comme un ptit fou...On a pas dérogé à la règle cette semaine. J'ai retrouve Grégory juste avant, chez moi, histoire de débuter la soirée à la Smirnoff en écoutant musqies àlakon et en commençant déjà à raconter maintes conneries. Bref passons les détails, on a retrouvé Olivier dans un bar à côté et nous avons pénétré dans l'antre de... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 15:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 avril 2007

Parfois, j'aimerais avoir une gatling dans mon sac.

Comme vous l'avez compris hier, j'suis allé donné me deux cours d'anglais du mercredi, niveau 6ème j'arrive à suivre, avec sous le bras donc les lyrics de Girlfriend de Avril Lavigne... Premier cours, j'arrive et la maman m'explique que son petit chou à la crème est malade... Okay bon avec les changements de températures, ça peut se comprendre. Mais bon, à son âge quand on est à peine malade et que la maman dit qu'on l'est complétement bah, forcément on en joue...Vas y que je vais chercher un mouchoir, et puis un verre d'eau, et puis... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 08:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 avril 2007

A la bourre...

Haaaaaa j'dois partir pour aller donner ces satanés cours et je sais pas sur quoi vais faire bosser mes deux chers élèves... ... *Attrape les lyrics de la dernière chanson d'Avril Lavigne* Ca fera l'affaire... j'espère... Si vous avez des idées de comment occupés des élèves en anglais, ça m'interesse... Si tu es blodne à forte poitrine, par contre, tout le monde sait que ça ne m'interesse pas :D Bon ben, je saute dans mes chaussures, et je sais pas pourquoi, je sens que ces deux cours vont être incroyablement... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 13:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 avril 2007

Soirée en *pseudo-bar-goth*

Nyéééééh!Comme tout les mardis (ou presque), on devait retrouver la bande de tarés (à savoir Max et compagnie :p) dans l'un de nos très cher pubs préférés (le Corcoran ou le Moose, au choix). Mais patatra, on a réalisé, avant, fort heureusement, que hier soir... c'était foot! O_OEnfer, damnation et rondelle de citron, on allait pas se coltiner des supporters éméchés hurlant à l'injustice parceque il était clairement hors jeu ce trou d'balle sur patte (oui, on a déjà donné en fait, d'aller dans l'un des pubs un soir de foot... c'est... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 10:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 avril 2007

Tadadaaaaam !

Bon ben, ça fait encore un blog pour Junta, hip hip hip hourraaaaaaaa!On verra bien ce que j'fais de cette chose, dans tout les cas, je vous promet du tout et du n'importe quoi, du billet d'humeur peut-être réfléchi (ouais; genre...) au truc plus décalé et sans queue ni tête (ou avec plus de queue que de tête de toute façon... Ca fait beaucoup de queue toussa pour un premier message... Vais passer le blog en catégorie adulte peut-être, ou commencer par fermer cette foutue parenthèse).Parenthèse fermée, reprenons.Donc du tout et du... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 18:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]