Ouais, je sais j'étais pas vraimmmmeeeent parti depuis longtemps, mais bon, y a quand même eut un sacré laissé aller sur ces derniers jours (ou devrais-je dire dernière semaine? Bref...).

Donc nous sommes partis en Hollande, et nous en sommes revenus... C'était bien, fin de l'histoire.

Plus sérieusement?
Bon okay...
On est arrivé à Hamsterdam et on devait prendre ensuite un train de banlieue pour aller à Utrecht (prononcez Outrerrrt) et y retrouver Alex, qui nous hébergeait pour la petite semaine... Arrivés très en avance, on s'est posé dans un coin en attendant, et on a observé les passants dans la gare... Alors bon on a tout de suite vu qu'il y avait des gens bizarres dans ce pays... On a par exemple croisé le sosie de Maxou. A quelques différences prêts...

Comme vous le savez peut-être, le Maxou est un long-chevelu roux hirsute qui porte toujours sur le dos un espèce de poncho lavé à chaque fois que la lune rouge fait son apparition dans le ciel. Donc oui, pas souvent. Et on ajoute à tout ça une barbe touffue et on a un Maxou.
Le sosie néerlandais du Maxou, lui, était un long-chevelu blond aux cheveux bien plaqués et en queue de cheval, qui portait une belle veste toute belle qui tombait bien droite. Et avait un bouc tout bien rasé. En gros, on est tombé sur le sosie maléfique blond néerlandais de Maxou...

D'où la théorie, Maxou a un sosie dans chaque pays (et on a eut de la chance de tomber sur son sosie blond néerlandais dès le premier jour!). Donc, avec un peu de flair, on pourrait trouver un sosie châtain de Maxou qui serait domicilié... Je sais pas moi au Sri-Lanka !
Mais bon, avouez que c'est troublant quand même, non ?