28 juillet 2008

Hordes...

Je ne vous ai pas parlé de Hordes il me semble... Un petit jeu sur navigateur internet. Le principe est simple: Vous allez mourir. Demain. Ou plus tard. Mais c'est sûr. Comment, pourquoi? C'est simple... Vous incarnez un habitant d'une ville dans un futur apocalyptique infesté de zombis. La journée, tout va "bien", vous pouvez sortir dans le désert, et zigzaguer entre eux, dans l'espoir de trouver de quoi manger ou construire de quoi défendre la ville...Mais la nuit... ils attaquent la ville, chaque jour plus nombreux.... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 15:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 juillet 2008

Au fait !

Au fait les gens, ça va faire presque 2 semaines, mais j'ai pas eut le temps de vous le dire, que j'ai trouvé un boulot! \o/Alors prosternez vous devant le... secrétaire assistant commercial dans le domaine de la 3D.Ca en jette hein ? sauf que 3D ça veut dire Dératisation, Désinfection et Désinsectisation. C'est pas top glamour, mais c'est marrant, dans le fond (peut-être pas pour les bêbêtes incriminées, mais bon).Alors voila, lundi prochain commencera le début du désastre (à savoir que la personne que je remplace sera en vacances)... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 15:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juillet 2008

WoNerie...

Encore une énoooooorme perle... Ca faisait longtemps :) papa dit :alors tu peux me pasé ton compte psk tu conécte plusJuntaru dit :...papa dit :et 2 alopass stpJuntaru dit :mais bien sur, et je te donne ma carte bleue et mon numero de compteJuntaru dit :ca te dit aussi, je te passe mon appartement et je te paye le loyer pendant 10 ans ?Juntaru dit :et au passage je te laisse ma collection de jeux videos...Juntaru dit :et comme je suis un mec cool, je t'offre même un mars.papa dit :merciJuntaru dit :tu peux aussi m'appeler père noël... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 00:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juillet 2008

FF13 sur Xbox 360

Alors là, c'est le pied intégral. C'était bien prévisible, mais c'est pas grave. J'adore l'E3. Square-Enix a enfin annoncé que l'exclusivité de FF13, prévu initialement sur PS3, était annulée. Et donc le jeu verra le jour sur la bestiole de Microsoft.C'est bien, ça va permettre d'éviter aux joueurs de RPGs de céder au chantage de Sony avec leur console a 500€... Entre FF13, Star Ocean 4 et Unlimited Undiscovery... Ca va exp sec sur la 360 l'année prochaine :D Voilà, c'était mon poste de G33k.
Posté par juntaru à 08:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 juillet 2008

Aujourd'hui

Aujourd'hui, je n'ai rien à dire. Mais je suis sûr que vous êtes ravis de l'apprendre.
Posté par juntaru à 08:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 juillet 2008

Le monde de Narnia: Prince Caspian.

Okay, on est allé le voir le jour de sa sortie. Mais j'avais des choses à dire avant, donc je fais la review que maintenant. Na. Narnia est un monde féerique où vivent animaux parlants et créatures imaginaires. Vivent? Plutôt vivaient: il semblerait que les humains ont pris le contrôle du monde... et que avec eux débarquent complots et machinations. Le jeune prince Caspian va en faire les frais à la naissance de son neveu.Forcé de fuir le château, il va découvrir que tout les mythes sur les habitants de Narnia sont réalités et... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 09:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 juillet 2008

Dépucelage de l'ANPE

Comme certains le savent, ou pas, je suis au chômage. C'est pas la joie, surtout quand il s'agit d'aller aux assedics et à l'anpe pour la première fois. Pas très à l'aise forcément, mais bon on y va... pas le choix. Passage rapide aux assedic (climatisé, le bonheur) où la conseillère finit par me dire que la mutation de son mari à Courbevoie ne l'enchante pas et qu'elle aurait préféré rester dans les Hautes Pyrénées. Je veux bien la croire... Enfin bref, je file donc direct à l'ANPE où m'attend une conseillère (s'cool, on se croit... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 08:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 juillet 2008

Gaygory détroné

Je vous ai déjà parlé des anomalies irréalistes subies par Gaygory. De ci de là, donc, il va en aventure rocambolesque digne d'une super-héroïne de shojo. Bref, c'est la giga-loose.   Oui on dirait pas, mais c'est mon pote Gaygo. Bref, je continue.   Donc Gaygo, aventures incroyables tirés de je ne sais où, s'est vu détrôné par la soeur d'une amie de Céd'. Et là, moi, je dis chapeau bas, et je dis même : MADAME.Certes, je n'ai  que deux exemples mais attention c'est du lourd...   Madame, donc,... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 08:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 juillet 2008

RATP, mon amour

Alors là, j'adôôôôre... Non pas les sushis, non mais la RATP. Comment dire, déjà, être obligé d'aller le 31 juin au soir chercher le renouvellement du passe navigo, pour éviter de devoir faire la queue pendant une demi heure le lendemain matin, c'est pas la panacée. Mais quand, en arrivant en gare de La Défense, une bonne grosse gare comme on en faitp lus. Pas une gare de PD quoi. Enfin bref, quand on y arrive et qu'on se rend compte que.. il y a un seul guichet ouvert et les trois quarts des bornes de ventes ne fonctionnent plus, je... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 08:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2008

Saleté !

Léo m'ayant (à nouveau) honteusement taggué, je poste (en retard) la réponse à ce tag, en espérant que ça suffise à faire revivre un peu le blog, enfin pour la suite quoi. "Tes 7 chansons préférées du moment, bien obligé puisque tu as la flemme d'en mettre d'autres sur ton lecteur, grosse mollasse que tu es" :- Jeune Diplômée, Zoé Avril- Leave me Alone, Pink- Façon Sex, Tribal King (et non pas Troud'balle King)- Assis par terre, Louisy Joseph- Love Today, Mika- Double Je, Christophe Willem- Si c'est une île, Jennifer ... [Lire la suite]
Posté par juntaru à 08:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]