cheerQui dit jeudi dit Ohlala!
Vu comment je vous ai bassiné avec ces soirées, vous devez donc savoir qu'il s'agit d'une soirée 100% chanson française (tout styles confondus) et que je m'y éclate comme un ptit fou...
On a pas dérogé à la règle cette semaine. J'ai retrouve Grégory juste avant, chez moi, histoire de débuter la soirée à la Smirnoff en écoutant musqies àlakon et en commençant déjà à raconter maintes conneries.

Bref passons les détails, on a retrouvé Olivier dans un bar à côté et nous avons pénétré dans l'antre de perdition qu'est le Vynil. Dans l'absolu, c'était franchement sympa (bon okay, y a bien quelqu'un qui me manquait sacrément beaucoup, mais fallait qu'il soit raisonable, il avait son concours à passer le lendemain...).
On a eut droit a des energumènes assez originaux quand même... Comme entre autre un jeune homme qui avait pour grand jeu, apparemment, de se poser devant les gens, faire quelques mouvements de danse super virils en regardant les autres dans les yeux avant de repartir à l'autre bout de la boîte. Déroutant n'est ce pas, surtout quand il répète sa parade nocturne a maintres reprises pendant la soirée, tentant de taquiner toute personne qui se déhancherait un minimum sur la piste. Ou alors le pillier du bar qui m'a tenu la jambe le temps que je commande à boire (parait que je suis un ange tombé du ciel... >.> J'espère que je me suis pas fait mal... Comment ça j'ai déjà fait la même blague y a deux messages? Je vous merde tous, c'est mon blog, et j'ai le droit de faire du comique de répétition si je veux >.<).
Pour le reste, on a quand même eut les habituels habitués (d'où leur noms d'habitués) et l'habituel plan loose de Gregory qui avait repéré un MPGS (comprendre un Mignon Petit Gay Sexy). Mais comme a son habitude (c'est fou ce qu'on est habitué aux habitudes dans cette soirée habituels du jeudi...), Greg' a fait preuve d'une tactique fort innovante pour se faire remarquer: il se posait à côté du MPGS pour danser, jusque là rien de bien innovant, même une méthode relativement classique je dirais... Mais là où le Gregory innove c'est que lui il fait bien attention à se mettre derrière, oui derrière, hors du champs de vision du MPGS. Nouveau, stylé, classieux toussa comme technique mais oh fort combien pas fonctionnelle... S'ballaud, il a fallu aller à la pèche aux informations sur le MPGS pour Grégory qui a finalement laissé tombé quand je lu ai appris qu'il vivait apparemment en Suisse (ouais, j'ai mes sources au Vynil Buwawawawa! L'information c'est le nerf de la guerre nyahahah!).

Voilou quoi une ptite soirée très sympa, de toute façon, avec la Ohlala, on se trompe pas :)