huhNyéééééh!
Comme tout les mardis (ou presque), on devait retrouver la bande de tarés (à savoir Max et compagnie :p) dans l'un de nos très cher pubs préférés (le Corcoran ou le Moose, au choix). Mais patatra, on a réalisé, avant, fort heureusement, que hier soir... c'était foot! O_O
Enfer, damnation et rondelle de citron, on allait pas se coltiner des supporters éméchés hurlant à l'injustice parceque il était clairement hors jeu ce trou d'balle sur patte (oui, on a déjà donné en fait, d'aller dans l'un des pubs un soir de foot... c'est marrant 5 secondes, mais pas plus). Réalisant donc que la soirée ne serait pas au top, Jef à eut l'idée du siècle, aller dans un bar sans télé!
Omagade, c't'idée de génie, on y va donc, chacun de ce côté (d'ailleurs, un grand merci à Maxou qui m'a laissé poireauter à Bastille sans me dire où était le bar avant que je ne l'appelle... alors que ça aurait dut se passer dans l'autre sens >_<).

On va passer les détails insipides de la crèpe mangée avant, j'arrive dans le bar, et rejoint la bande presque complète (bah vi, j'étiat pas là, elle ne pouvait donc pas être complète sacré bon sang de bonsoir, et pis manquait Léo, Seb et Yana aussi mais bon, s'moins grave eux :p). J'ai même put rencontrer la patronne de Maxou (ouais, Maxou, il sort sa patronne, si ça c'est pas roxXxatif, je sais pas ce que c'est!), que j'intitule communément féedé parceque... parceque c'est sa vie privée bordouille, donc vous saurez pas :p.

biere2Mais revenons en au bar... un truc assez banal dans l'absolu, tout rouge et noir (Jeanne, si tu nous entend... ou nous lit plutôt), tout pas acceuillant, avec une serveuse blonde comme il faut, bref un truc chelou... Ecoutage rapide de musique d'ambiance... "Tiens s'marrant j'connais pas"... Puis la révélation de Aude "C'est un pseudo bar-goth ici! Ils sont Goths, mais que le vendredi soir!"
Diantre, c'est donc une organisation quasi-secrète qui se veut conformiste dans la semaine mais qui révèle sa vraie nature démoniaque en début de week-end et qui, malgré ses efforts pour passer inaperçu, ne peut s'empècher d'avoir des relans de sa véritable identité par le biais musical? Fiou, ça fait peur.
Enfin bon, tant que y a de la bière, moi, j'suis pas regardant...

Mais là où je dis non, c'est que y avait rien a bouffer. Juste à boire. Alors bien sûr, Maxime dira "Pour manger rapide, mangez liquide" mais bon, j'ai encore une once d'estime pour moi même, hein, et j'aimerais éviter de me mettre la misère dans un lieu publique (en privé, s'drôle :D). Donc forcé pour allé manger de sortir et de manger sur le trottoir comme des cons. Point positif de l'affaire, on est tombé sur Léo en chemin (je vous rassure, elle va bien, aucune côte cassée, et aucun traumatisme cranien... je sors?).
Retour au bar et puis là, finissions du biturage, avec, toujours, cette serveuse blonde... Imaginez donc des gens qui commencent à être un peu fait (ou beaucoup, ça dépend) et une serveuse blonde, le tout en train de se demander combien qu'il faut payer et combien de monnaie qu'il faut rendre... Moi, j'appelle ça un apocalypse organisé. Si si si. On a survécu, par je ne sais quel miracle...

On va abréger un peu, pas que je m'emmerde à taper toussa, mais vous devez vous emmerder à le lire je suppose, alors on va faire la version courte.

Bière -> Crèpe -> Bière -> Metro -> Cédric -> Heroes -> Dodo -> Metro -> Maison

Bisoux à tous :p